5 choses qui ont fait le buzz chez AttrapTemps cette semaine !

By 28 mai 2014Non classé

Pendant les pauses, les AttrapTemps s’échangent et commentent tout ce qu’il y a de plus fou / drôle / choquant / sexy / publicitairement efficace / sur les Internets. On sait depuis bien longtemps que pour réussir sur le web, il faut parfois pousser loin… très loin, les limites de la créa…
Cette semaine, nous vous donnons l’occasion de partager une tranche de vie de l’agence en vous montrant notre florilège très subjectif des meilleures choses vues de lundi à vendredi.

1. La plus créative des imprimantes 3D

Non, vous ne rêvez pas ! Il s’agit bien d’un stylo permettant de réaliser des créations en volume. Sur le même principe qu’une imprimante 3D, la liberté du mouvement et l’inspiration créative en plus !


Stylo 3D : Présentation de 3Doodler, le stylo à… par GentsideDecouvertes

 

2. Les plus beaux potagers en ville !

L’idée est simple : produire des denrées agricoles, en plein cœur des villes. Voici un tour d’horizon des plus célèbres jardins urbains à travers le monde, à découvrir en cliquant sur ce lien.

http://about.greeni.us/10-coolest-urban-gardens-world/

SPUR2-1

 

3. Une mise à jour « historique » de Google Maps

Depuis quelques jours, la célèbre application de Google permet de visualiser des « street views » à différentes époques. Faites donc une ballade dans votre quartier, pour en voir les évolutions !

Une nouvelle fonctionnalité à tester ici https://www.google.fr/maps/preview

 

4. L’appareil photo spécial selfie ultime : un miroir connecté !

Une invention qui prête à sourire… Elle est pourtant bien réelle : une firme américaine a créé un miroir doté d’un appareil photo, d’un mac mini avec logiciel de reconnaissance faciale, et d’une connexion à Internet. A l’instar d’un photomaton, un compte à rebours se déclenche quand on se regarde dans le miroir, et la photo est prise pour être transférée à votre compte Twitter. Rihanna et Kim Kardashian vont adorer, quand à nous… hum…

 

5. Les recherches bizarres de Google

Avant internet, nous rêvions tous d’une « boite à questions universelle ». Une instance un peu magique qui répondrait à toutes nos interrogations, même les plus farfelues… Internet est arrivé, puis Google… et nos questions étranges sont toujours là : la preuve en image avec les recherches les plus bizarres, compilées par search factory

Search-Factory-crazy-search-infographic-smaller-1

 

Leave a Reply