AttrapTemps et les Déferlantes Export : embarquement immédiat pour New-York

Cette année, le Festival Les Déferlantes s’exporte à Manhattan pour un concert gratuit et exceptionnel le 6 juin dans le célèbre club “Le poisson rouge”. The Two, Balbino Medellin et Aaron, les 3 groupes frenchies sélectionnés joueront ce soir devant un public de new-yorkais passionnés de musique, professionnels ou pas, et prêts à découvrir de nouveaux talents… français of course !

Les organisateurs des Déferlantes et Sud de France Export (partenaire des Déferlantes Export) ont demandé à AttrapTemps de faire le voyage avec eux et de les accompagner sur cette « so fantastic » expérience ! Il faut dire que nous sommes le partenaire historique du Festival…

Cyrille Sabatier et Marie Lledos se sont donc envolés direction Big Apple pour réaliser le making of de l’ensemble de l’expérience : backstage du concert, interviews… in other words : le avant, le pendant et le après du concert.Tout ce que les spectateurs ne verront pas sera filmé par Marie et visible… on vous dira très bientôt où et quand… See you soon.

Leave a Reply