AttrapTemps investit toujours plus sur la toile : l’exemple de Jalote

Bijouterie et horlogerie Jalote

Bienvenue sur la plus grande scène du monde : World Wide Web.

Par principe, le web offre une visibilité inestimable, un impact ciblé et mesurable mais le risque de compromettre son usage est grand.

Comme tout support de communication au service de l’entreprise, la conception d’un site internet répond à des règles essentielles car l’internaute ne s’y trompe pas, il ne reviendra pas deux fois !

Cet été, notre équipe de communicants s’empare du web avec JALOTE.
Un zeste de confiance et notre équipe s’occupe de tout.

Installée depuis de nombreuses années à Perpignan, Jalote est spécialisée dans la vente de montres de marques pour homme et femme, mais aussi de bijoux en or jaune ou or blanc, et bijoux fantaisies de créateurs.

A l’origine, elle possède un site vitrine indispensable pour développer sa notoriété de marque et sa communication produit, seulement Jalote souhaite s’imposer sur la toile en tant que site de e-commerce, c’est à ce moment là que nous intervenons.

Le conseil en stratégie de communication constitue le point de départ pour tout projet : comme dans un film, un site web a besoin de suivre le bon scénario, pour devenir un succès.

Par exemple, sur Jalote, AttrapTemps a proposé une première stratégie, puis accompagné le développement du site marchand tout au long de son existence : cette stratégie a évolué à de nombreuses reprises.

Notre objectif : Agir sur la perception de l’internaute via un design séduisant, une ergonomie avantageuse, une ligne éditoriale efficace, et une arborescence cohérente tout en préservant une qualité de référencement.

Un vrai travail d’équipe !

 

A la mise en scène : Isabelle, chef de pub
A la technique : Clément & Alexandre, développeurs web
A la décoration : Jean-Laurent, Sophie & Mariette, graphiste et web designer
A l’écriture : Jean-Pascal, concepteur rédacteur
A la mise en lumière : Marie, webmarketing

La règle majeure est de ne pas perdre de vue le bénéfice utilisateur, nous plaçons donc toujours l’utilisateur au centre de notre démarche.

Le design, le ton, la navigation, la communication, l’arborescence, l’ergonomie, le référencement … tout compte.

A l’abri des regards et des rayons du soleil, Attraptemps prépare son petit bijou : vous pourrez bientôt admirer le résultat sur vos écrans…

Join the discussion One Comment

Leave a Reply