AttrapTemps lance un logo à 3 points pour le Final Four

A la fin de cette saison de ligue 2, l'équipe catalane de basket féminin, ayant terminé en tête de la poule, a le privilège d'accueillir les phases finales dans sa ville d'origine, Perpignan. Elles se dérouleront ce week-end, au Parc des Expositions, et permettront de couronner le nouveau champion. Quatre équipes peuvent encore prétendre à ce titre, il s'agit des villes de Voiron, Toulouse, Calais et Perpignan.

C'est l'agence AttrapTemps qui a eu l'honneur de réaliser le logo du Final Four et de le décliner sur différents supports (invitations, affiches, autocollants…). Celui-ci est un clin d'oeil à la terre d'accueil de la compétition : il reprend fièrement en trois points les symboles forts de la catalogne. Le Castillet qui est le monument central de la ville de Perpignan ainsi que les couleurs rouges et jaunes issues du fameux bouclier sanc et or.

Cet événement national fortement médiatisé va permettre un coup de projecteur intéressant sur Perpignan. De plus, un succès ferait le plus grand bien à la ville après une année sportive très laborieuse.

AttrapTemps vous encourage donc à vous intéresser de plus près à ces sportives à l'avenir prometteur : rendez-vous ce week-end au Parc des Expositions afin de soutenir l'équipe perpignanaise !

Leave a Reply