AttrapTemps recherche un stagiaire e-marketing

  • 3
  • janvier 28, 2016

stagiaire_ATAttrapTemps crée et réalise des campagnes traditionnelles et numériques pour les institutionnels et les PME.  Cette agence conseil fondée en 1996 est toujours à la recherche de nouveaux talents pour enrichir son équipe.  L’équipe d’Attraptemps est à la recherche d’un(e) stagiaire e-marketing créatif(ve), passionné(e) et souriant(e) !

Le Poste :

Il s’agit d’un stage d’une durée mininum de deux mois ou d’une alternance, basé à Perpignan, sur Tecnosud, zone dédiée aux hautes technologies.

Vous travaillerez au sein d’une équipe accueillante composée de développeurs, web-designers et e-marketeurs spécialisés en community management. L’univers du web et du marketing doivent être vos points forts.

Les capacités techniques et la rigueur seront essentielles.

 

Votre profil :

Vous êtes étudiants en marketing/communication et vous souhaitez effectuer un stage ou une alternance de 2 mois minimum.
Rigoureux(se) et passionné(e), vous recherchez toujours à vous améliorer et à rester au courant des dernières évolutions.
Vous êtes autonome, motivé(e) et vous appréciez travailler en équipe.

 

Compétences techniques :

 

  • SEO (référencement naturel)
  • Google Adwords
  • Emailing
  • Réseaux sociaux

Si après avoir lu cette demande de stage vous vous êtes dit “je pense être le ou la stagiaire recherché(e)”, envoyez-nous votre CV + Lettre de motivation uniquement par mail sur candidat@attraptemps.fr

 

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués.