cemoiCémoi a très tôt compris l’enjeu qui résidait dans la proximité avec ses internautes. La marque s’est de nouveau illustrée dans l’art de s’adresser à sa cible, en créant récemment un jeu-concours aux multiples objectifs


Faire découvrir ou redécouvrir ses produits aux internautes, développer la visibilité de la marque notamment grâce à l’aspect viral du jeu sur les réseaux sociaux, et fédérer sa communauté d’internautes autour d’une expérience ludique.


Cette opération responsive, créée en HTML5, doit une grande partie de son succès aux achats d’espace sélectionnés stratégiquement par AttrapTemps, notamment sur Google Adwords et sur Facebook, qui garantissent une diffusion ciblée et qualitative du jeu. Ajoutez à cela un relais en masse sur les réseaux sociaux et sur le site cemoi.fr, et vous tenez une opération virale, décuplant l’engagement de vos fans, votre visibilité, vous offrant in fine une belle liste de prospects !


Si vous êtes intéressé par le social gaming pour gagner en visibilité, pour optimiser votre référencement naturel, ou pour développer votre relation client, contactez-nous, nous établirons ensemble une stratégie sur-mesure pour les besoins de votre entreprise.


 

> Nous contacter