Contactez-nous
04 68 55 11 31

En mars dernier, dans l’épisode précédent, vous aviez découvert comment notre pôle création avait imaginé la refonte de l’identité de tout un réseau de professionnels de l’habitat : Univerture

C’est au tour du magasin Hourcade, spécialiste en menuiserie et vérandas, basé à Artix près de Pau, de rejoindre Univerture et d’adopter la signalétique que nous avons créée.

Ainsi, la façade a été entièrement repensée selon les codes de la nouvelle charte graphique, puis adaptée grâce aux mesures fournies par le client.

Cette signalétique extérieure a enfin été posée par des prestataires choisis par Hourcade.

Hourcade a rejoint le réseau Univerture et ça se voit : une nouvelle devanture, en phase avec une identité de marque plus contemporaine ! Les visuels parlent d’eux-mêmes !

Votre identité visuelle ne vous correspond plus et vous souhaitez la repenser ?

Contactez nos chefs de projet

Avant/après_hourcade

 

Share This