Les Temps forts de la semaine

Chaque semaine, nos AttrapTemps, professionnels de la communication, partagent avec vous découvertes digitales, coups de coeur artistiques, coups de gueule marketing…

 

 

Le temps fort de Sigolène

Un téléphone, plusieurs numéros, l’application qui peut nous changer la vie.

mobile_ATFini le temps où un téléphone correspondait à un numéro ! Grâce à l’application de Taïg Khrys, nous pourrons enfin faire cohabiter dans un même combiné un numéro professionnel et un numéro privé.  Une petite révolution qui va tout simplifier. Pour un autodidacte qui n’a jamais été à l’école, chapeau !
Avec un consommateur hyper connecté, les potentiels des applications mobiles sont énormes. C’est pour répondre à une forte demande de ses clients qu’AttrapTemps a choisi d’étoffer son équipe de développeurs avec Jonathan, spécialiste des applications mobiles.

Plus d’infos : L’application de TaÏg Khrys

#Mobile #Application #Digital

 

Le temps fort de Jonathan

Facebook à la conquête du monde.

facebook_ATMark Zuckerberg, l’homme à l’origine du géant réseau social a pour objectif d’investir, avec le soutient d’autres entreprises, afin de rendre accessible Internet à toute la planète.

Pour lancer l’opération, une application contenant les services les plus répandus sur la toile (Google, Wikipedia, Facebook, …) est rendue disponible gratuitement pour les zones du globe ayant un débit réduit.

L’objectif ? Etendre le numérique et sa consommation à ceux qui n’ont pas encore eu le loisir d’y goûter et permettre ainsi d’augmenter le nombre de connexions Facebook. La visibilité des entreprises augmentera considérablement et facilitera les échanges à l’étranger.

Plus d’infos : Facebook, pour un monde connecté

#Facebook #Application #Mobile #Entreprises

Leave a Reply