Live au Campo : Naviguez au cœur d’un site

Amateurs de beaux concerts dans des lieux d’exception ? Faites donc une pause, AttrapTemps vous invite à découvrir Live Au Campo : des concerts à écouter dans l’antre du Campo Santo à Perpignan…
Mais avant de plonger dans cet univers enchanteur, faisons d’abord un petit repérage contextuel. Toujours réjoui de participer au rayonnement culturel local, AttrapTemps s’implique en tant que partenaire aux côtés de ce tout jeune festival pour la deuxième fois consécutive et depuis sa création en 2016.

De la création, du conseil, de la réactivité : AttrapTemps exploite toute son expérience au service de l’équipe du Live Au Campo.

Notre objectif : délivrer une communication à la hauteur des ambitions auxquelles peut prétendre un événement de cette qualité.

Cette semaine, le festival a débuté le 18 juillet avec deux grands artistes : Bess, originaire de la scène locale, et une star internationale : Roger Hodson de Supertramp !
Pour ne rien manquer de la suite du festival, et de cette programmation digne des plus grands, nous vous dévoilons notre meilleure adresse : live-campo.com 😉

Parcourez notre nouvelle création en utilisant votre molette de souris, et pénétrez au cœur de l’ambiance féérique du Live Au Campo !

Pas de doute, l’aventure avec Live au Campo est magique !

mockuplac

Leave a Reply