Un nouvel adepte des langages codés a rejoint l'équipe d'AttrapTemps !

Alexandre Galiay - développeurAlors non, ce n'est pas un webmaster et surtout qu'il ne vous vienne pas l'idée de l'appeler ainsi, vous le vexeriez !

Alexandre est développeur web ce qui n'est pas pareil et nous allons vous expliquer pourquoi. Le développer web est avant tout un scientifique dans l'âme, cartésien, doué d'une certaine logique il conçoit des systèmes informatiques sous des langages nommés PHP, MySQL, Javascript ou encore Ajax, etc.

Leur talent les amènent à faire naître des sites internet de toutes sortes (site institutionnel, Ecommerce…), des jeux, des applis, le tout plus ou moins complexe…

Aujourd'hui, leur domaine d'application ne se restreint pas au web tel que nous l'entendons, il s'étend à la téléphonie mobile, aux tablettes digitales (pour ne pas dire IPad !)… Bref le développeur web synthétise, anticipe, élabore et conçoit des solutions pour tout ce que l'on peut nommer comme étant numérique.

Alors pour en revenir à Alexandre, oui il fait parti de ceux-là, de ceux que l'on ne comprend pas forcément de suite mais qui ont de la suite dans les idées !

Join the discussion One Comment

Leave a Reply