Une campagne qui a la classe !

By 16 mai 2014Non classé

Le service formation continue de l’Université de Perpignan Via Domitia (UPVD) a commandé une campagne de communication à AttrapTemps. L’objectif : booster la notoriété du service, auprès des actifs, et non des étudiants. En effet, le service formation continue propose des diplômes aux publics en activité ou en recherche d’emploi.

Comment les inciter à reprendre leurs études ? L’agence a choisi une campagne ultra direct : un message clair, sans jeu de mot. Grâce au service formation continue l’UPVD, donnez un coup de boost à votre carrière : aujourd’hui demandeur d’emploi, demain en activité !

Le concept graphique symbolise ce bond en avant, avec un personnage qui avance, et dont les jambes se parent d’un habit plus élégant à chaque pas.

Coté media, vous pourrez retrouver la campagne dans de nombreuses parutions locales (l’Indépendant, Le Point, l’Echo Du Roussillon…), sur le web, et sur le réseau de Bus de Perpignan.

UPVD_campgne

Leave a Reply