Contactez-nous
04 68 55 11 31


AttrapTemps recherche activement un(e) e-marketeur(se) pour compléter les talents de la Team AT Perpignan !

AttrapTemps, agence conseil fondée en 1996, crée et réalise des campagnes traditionnelles et numériques pour les PME et les institutionnels. Dans sa quête d’une performance globale et dans une optique de développement, l’agence recherche de nouveaux talents. Ce talent, c’est peut-être vous…

Vos missions

Nous recherchons un(e) e-marketeur(se) confirmé(e), autonome, rigoureux, curieux, qui maîtrise les techniques et les outils e-marketing !

Un véritable couteaux suisse du digital !

Seront de mise :
Développer la visibilité de nos clients sur la toile grâce aux méthodes e-marketing

  • Savoir utiliser l’ensemble des outils digitaux en vue de répondre aux objectifs stratégiques de la marque sur le web.
  • Savoir valoriser les core competencies du client en créant du contenu pertinent à haute valeur ajoutée.
  • Savoir réaliser des campagnes e-mailing. Lors de chaque campagne commerciale, améliorer la segmentation, codifier les consommateurs, intégrer les informations d’évènements dans la base de données pour la qualifier.
  • Animer ses réseaux sociaux, ses « communautés » afin de fédérer, de créer du « buzz » et de capter les retours d’information
  • Développer une relation de communication ciblée selon le type d’achat ou d’intérêt, pour convertir ou fidéliser les clients

Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre de la politique commerciale

  • Développer une stratégie de communication et de promotion sur le Web et les réseaux sociaux, en collaboration avec les commerciaux et chefs de projet
  • Faire valider les stratégies et le contenu des campagnes

Votre profil

Compétences spécifiques

  • Connaitre les fondamentaux du référencement naturel et en maîtriser les outils
  • Connaître les bases du référencement payant et en avoir déjà appréhendé les outils
  • Analyser et synthétiser de nombreuses informations, assurer une veille marketing (produits, marchés, concurrence) et une remontée « terrain »
  • Bien connaître les médias, leurs codes, leur fonctionnement
  • Organiser une campagne de promotion et communication sur le web et les réseaux sociaux
  • Animer un réseau social, une communauté Web, une communication interactive
  • Gérer une base de données
  • Qualités rédactionnelles
  • Faire travailler ensemble de multiples interlocuteurs internes et externes

Compétences transversales

  • Anticiper et s’adapter aux évolutions en matière de marketing, de web et de réseaux sociaux
  • Réagir rapidement, gérer un temps plus court, respecter les dead-line
  • Faire preuve de disponibilité, autonomie, sens de la responsabilité, mettre des limites
  • S’intéresser, être curieux, chercher de l’information, avec bon sens et esprit critique
  • Etre à l’écoute en permanence
  • Communiquer et créer une relation de confiance avec des interlocuteurs variés
  • Travailler en équipe, accompagner, seconder
  • Organiser, s’organiser, faire preuve de rigueur
  • Maîtriser les outils statistiques et aimer les chiffres
  • Maîtriser les outils bureautiques et informatiques de gestion

Vous maîtrisez parfaitement les outils de marketing opérationnel et de marketing digital. Votre sens de l’initiative, votre autonomie et votre esprit d’équipe sont votre force ! 

Votre ouverture d’esprit, votre curiosité et votre créativité sont pour vous la clé d’un bon e-marketeur !
Une bonne humeur contagieuse, une maîtrise du stress et une patience qui ne sont plus à prouver ? Si en plus, vous avez 1
 ans au minimum d’expérience dans un agence web/de communication dans vos bagages : nous vous voulons dans notre équipe !

Poste à pourvoir immédiatement en CDD de 6 mois, évolution possible en CDI, salaire selon profil.

En lisant cette offre, vous vous êtes reconnu et vous êtes persuadé que nous devons nous rencontrer ? Alors envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation, uniquement par le formulaire de recrutement !

Share This