Contactez-nous
04 68 55 11 31

Depuis 2014, Ampériance fait confiance à l’agence AttrapTemps dans la définition de la stratégie de communication annuelle.

 

Entreprise familiale depuis 60 ans dans le domaine de l’électricité. Trois générations à se succéder pour qu’en 2014, la SARL Eric se restructure et demande à faire évoluer son identité de marque.

Enjeu

Créer une nouvelle identité de marque et gérer le plan de communication à l’année

Solution

  • Réflexion et création d’un nouveau nom de marque et d’une baseline : Ampériance, connectez vos idées
  • Création d’un logo et d’une charte graphique
  • Déclinaison sur les différents supports de communication : brochures, papeterie, plaquette…
  • Création d’un site internet
  • Réflexion stratégique des campagne de communication

Notre contribution

Audit


Conseil / Accompagnement


Naming


Création graphique


Conception rédaction


Web


Print


Emarketing


Presse


Evénementiel

Vous avez un projet ? Contactez-nous

Suivez-nous sur les réseaux

Share This