Recrutement #Assistant(e)DeDirection

By | AttrapTemps, Non classé, Recrutement | No Comments

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AttrapTemps crée et réalise des campagnes traditionnelles et numériques pour les institutionnels et les PME. Cette agence de communication globale fondée en 1996 est toujours à la recherche de nouveaux talents pour enrichir son équipe.

L’équipe d’AttrapTemps est à la recherche d’un(e) assistant(e) de direction !

#Pétillant(e) #accueillant(e) #souriant(e) #organisé(e) #secrétaire #polyvalent(e) #relationnel  

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Le Poste :

Il s’agit d’un CDD avec possibilité de prolongation en CDI à plein temps, basé à Perpignan, sur Tecnosud, zone dédiée aux hautes technologies.

Votre profil :

Rigoureux(se), sociable et dynamique, vous serez à la fois en contact avec les membres de notre équipe mais également avec les clients et les personnes extérieures, qu’il conviendra d’accueillir.  

Vous êtes autonome, motivé(e), polyvalent(e) et vous appréciez travailler en équipe. Vous disposez de notions comptables ainsi que dans l’utilisation des logiciels de la suite Office (Excel, Word,..)

Vous évoluerez au sein d’une équipe accueillante composée de créatifs, consultants, développeurs, web-designers et webmarketeurs.

Vos Missions :

  • Accueil et relation clients.
  • Suivi de gestion et de comptabilité.  
  • Gestion sociale.
  • Gestion commerciale.

Offre à pourvoir immédiatement, salaire selon profil. En lisant cette offre, vous vous êtes reconnu(e) et vous êtes persuadé(e) que nous nous connaissons déjà ? Alors envoyez-nous votre CV + Lettre de motivation, seules les candidature déposées sur le formulaire de recrutement seront traitées !

Immersion : la vérité sur les vacances d’un webmarketeur ?

By | emarketing, Non classé | No Comments

Vous pensiez qu’un webmarketeur prenait des vacances ? Et bien, pas vraiment… il doit toujours se tenir prêt à dégainer une campagne Adwords. Même en espadrilles et maillot de bain, il ne peut s’empêcher de se tenir au fait de toutes les nouveautés digitales, et notamment sur la plateforme Adwords, au risque d’être vite dépassé. Pour l’aider, Google lui a gentiment concocté un cahier de vacances à emporter partout. Inutile de préciser qu’à l’agence, nos webmarketeurs sont ravis !

 Votre agence certifiée par Google

Notre agence globale est labellisée Google Partner depuis maintenant 9 ans. Pour recevoir ce badge, nos spécialistes Adwords doivent (re)passer tous les ans au minimum deux examens : des QCM de 100 questions auxquelles il faudra répondre pendant 2 heures… et surtout obtenir au minimum 80% de bonnes réponses.

Mais quel est l’avantage pour vous ? L’assurance de voir vos campagnes bien optimisées, mais aussi… bénéficier de codes promotionnels ! Gagnez en visibilité, trouvez de nouveaux prospects, augmentez votre CA,…  en dépensant moins bien sûr !

 Votre agence spécialisée Search et Mobile

Google Adwords est une plateforme de publicité complexe qui évolue très vite. Alors qu’il y a quelques années seulement il n’existait que deux sortes de campagnes (les Search et les Display), on trouve aujourd’hui 6 types de campagnes différents (Youtube, applications mobiles, Shopping, etc.). Le nombre de techniques à maîtriser et donc d’examens s’en est vu augmenté. Depuis le début, l’agence se démarque sur le réseau Search, mais depuis quelques mois, nos webmarketeurs se sont lancés à la conquête des nouvelles spécialisations. Depuis le mois dernier, l’agence peut fièrement présenter ce badge dynamique Google Partner :

Mais pourquoi un badge dynamique ? Parce qu’il existe trois autres certifications : publicité vidéo, publicité sur le réseau Display et publicité avec Google Shopping. Chez nos e-marketeurs, le défi est lancé : d’ici la fin de l’année, le badge affichera les 5 spécialisations !

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Live au Campo : Naviguez au cœur d’un site

By | AttrapTemps, Événementiel, Partenariat | No Comments

Amateurs de beaux concerts dans des lieux d’exception ? Faites donc une pause, AttrapTemps vous invite à découvrir Live Au Campo : des concerts à écouter dans l’antre du Campo Santo à Perpignan…
Mais avant de plonger dans cet univers enchanteur, faisons d’abord un petit repérage contextuel. Toujours réjoui de participer au rayonnement culturel local, AttrapTemps s’implique en tant que partenaire aux côtés de ce tout jeune festival pour la deuxième fois consécutive et depuis sa création en 2016.

De la création, du conseil, de la réactivité : AttrapTemps exploite toute son expérience au service de l’équipe du Live Au Campo.

Notre objectif : délivrer une communication à la hauteur des ambitions auxquelles peut prétendre un événement de cette qualité.

Cette semaine, le festival a débuté le 18 juillet avec deux grands artistes : Bess, originaire de la scène locale, et une star internationale : Roger Hodson de Supertramp !
Pour ne rien manquer de la suite du festival, et de cette programmation digne des plus grands, nous vous dévoilons notre meilleure adresse : live-campo.com 😉

Parcourez notre nouvelle création en utilisant votre molette de souris, et pénétrez au cœur de l’ambiance féérique du Live Au Campo !

Pas de doute, l’aventure avec Live au Campo est magique !

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10 ans de partenariat avec les Déferlantes, ça se fête !

By | AttrapTemps, Music, Partenariat | No Comments

Logos, affiches, flyers, sites internet, vidéos : la liste des réalisations est longue, très longue ! AttrapTemps accompagne depuis 10 ans déjà le festival ! Et nous sommes fiers de cette fidélité mutuelle !

Comme tous les ans, et comme de nombreux autres partenaires du festival, nous diffuserons sur les écrans géants notre spot publicitaire. Cette année il sera à l’image de ce partenariat et nous aimerions le partager avec vous, ici…

Mais pas tout de suite, encore un peu de suspens 😉

10 ans, ça commence à faire une sacrée belle collaboration.

Nous avons donc fouillé dans nos mémoires et nous vous avons retrouvé quelques anciens spots. A commencer par cette idée très conceptuelle de “faire du bruit même sans le son” en 2013, que nous vous invitons à regarder en chantonnant “We will Rock You” :

En 2012, nous avions souhaité révéler votre âme d’enfant en vous proposant un “Où est Charlie ?
Le résultat a été présenté sous la forme d’un jeu interactif mettant le public à contribution… pour chercher le généreux Charlie (un complice caché dans le public) et gagner des cadeaux !

Bon, il est temps de vous révéler notre nouvelle création !

En avant-première, voici notre spot-partenaire Déferlantes 2017…. (roulement de tambour)

TADAAM !

Et attendez de le voir sur écran géant ! Vous allez en avoir plein les yeux…

Alors, vous en pensez quoi ? 😉

 

Pur-Éthanol vous sort le « grand jeu » !

By | Non classé | No Comments

Pour notre fidèle client Pur-Éthanol, qui fabrique et commercialise du bioéthanol pour cheminées,  l’été correspond à une saison calme.
Logique : les besoins en chauffage y sont plus rares 😉

Pour chaque problématique, chez AttrapTemps, notre travail est de trouver une solution adaptée. Nous procédons par étape :Agence digitale Perpignan

  1. Le conseil : Afin de relancer son activité sur cette saison creuse, nous jouons notre rôle de conseil et proposons au client un jeu-concours : faire gagner des cheminées de table afin de faire connaître une nouvelle tendance, l’éclairage au bio-éthanol.
    En effet, la cheminée de table est un bel objet design qui procure une lumière très agréable en extérieur, elle est donc idéale pour ambiancer vos dîners en terrasse, mais est encore peu connue du grand public. Notre équipe webmarketing réalise et budgétise une proposition au client en mettant en avant tous les bénéfices de cette action ludique en ligne. Deux choix de mécaniques de jeu simples et amusantes sont proposées, un tirage au sort et un jeu à “instants gagnants”.
  2. La stratégie : Après discussions, nous optons pour un jeu de type “Mémory” (retrouver les paires) avec tirage au sort pour déterminer les gagnants. Cette mécanique a l’avantage de pouvoir se dérouler sur une période plus longue qu’un jeu à instants-gagnants. Le jeu se déroulera donc sur Facebook, ce qui nous permettra aussi d’animer ce support pendant l’opération, et de recruter une communauté plus large. Afin de susciter l’intérêt et de multiplier les participations, nous choisissons d’offrir de belles dotations en favorisant des clients et partenaires de Pur-Ethanol.
  3. La gestion : Nous contactons donc l’Hôtel Balmoral**** à Paris, fidèle client de Pur-Ethanol et Wikao, site e-commerce qui vend en ligne des objets design et plus particulièrement des cheminées de table au bio-ethanol. Les participants à notre futur jeu concours pourront finalement gagner 1 nuit pour deux dans un établissement luxueux, tout près des Champs-Elysées, et 4 cheminées de table d’une valeur de 150€ chacune.
  4. La réalisation : Il ne reste plus qu’à rédiger les textes, faire la créa, et configurer le jeu !
  5. La diffusion : Maintenant, tout est prêt ! Lancement ? Le 21 juin, le premier jour de l’été 😉 Le planning des actions : des publications Facebook, une campagne Facebook Ads, une newsletter, une actu… et un tirage au sort final avec l’envoi des dotations aux gagnants.

Et voilà, le tour est joué 😉

A l’agence, nous n’avons pas le droit de participer (règlement oblige). Dommage… Mais vous, vous pouvez tenter votre chance, alors on vous dit mer*** 😉 !

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Hourcade modernise son image grâce à Univerture (et AttrapTemps) !

By | AttrapTemps | No Comments

En mars dernier, dans l’épisode précédent, vous aviez découvert comment notre pôle création avait imaginé la refonte de l’identité de tout un réseau de professionnels de l’habitat : Univerture

C’est au tour du magasin Hourcade, spécialiste en menuiserie et vérandas, basé à Artix près de Pau, de rejoindre Univerture et d’adopter la signalétique que nous avons créée.

Ainsi, la façade a été entièrement repensée selon les codes de la nouvelle charte graphique, puis adaptée grâce aux mesures fournies par le client.

Cette signalétique extérieure a enfin été posée par des prestataires choisis par Hourcade.

Hourcade a rejoint le réseau Univerture et ça se voit : une nouvelle devanture, en phase avec une identité de marque plus contemporaine ! Les visuels parlent d’eux-mêmes !

Votre identité visuelle ne vous correspond plus et vous souhaitez la repenser ?

Contactez nos chefs de projet

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Passion Auto x AttrapTemps : de belles réalisations !

By | AttrapTemps, Print | No Comments

Nous avons pris l’habitude de vous présenter nos réalisations alors penchons-nous sur la collaboration AttrapTemps et le concessionnaire Passion Auto.

Petite présentation : Passion Auto est un concessionnaire automobile, basé à Béziers, Narbonne et Carcassonne. Spécialiste des modèles haut de gamme, il commercialise des véhicules de la marque BMW et MINI.
Cette année, ils font appel à notre agence de Narbonne pour les accompagner.

C’est après avoir défini leurs objectifs et mis en avant leurs ambitions, que notre équipe commence à travailler sur de nouveaux supports.

Le brief ? Valoriser la dimension haut de gamme de notre client. Création d’un logo, d’une baseline, et d’une plaquette, nos graphistes s’attellent à la tâche, et voilà le résultat !

Réalisation : Plaquette de pour le concessionaire Passion Auto

Mais alors ça donnerait quoi si les AttrapTemps travaillaient aussi pour vous ?

>> Contactez nos chefs de projet !

 

Une campagne webmarketing ? oui, mais pour quoi faire ?

By | AttrapTemps, emarketing, Web | No Comments

Vous souhaitez mettre en place des actions e-marketing mais vous ne savez pas par où commencer ? Notre agence vous conseille et vous accompagne dans la mise en place de vos campagnes webmarketing. Tout comme vous, nous savons que la visibilité de votre entreprise ou de votre marque sur internet est primordiale. Imaginons : vous avez un site et…

campagne webmarketing, e-marketing
> Vous souhaitez, tout naturellement,  qu’il apparaisse sur la première page de Google quand vos clients vous cherchent 😉,

> Vous souhaitez aussi augmenter le nombre de visites pour trouver de nouveaux prospects,

> Ou enfin, vous souhaitez augmenter le nombre de ventes sur votre site e-commerce.

Après avoir défini vos priorités, et pour répondre à vos besoins, nous vous expliquons quels sont les meilleurs canaux à exploiter.

 

Certaines actions webmarketing s’inscrivent dans la durée, d’autres sur le court terme. Mais notre pôle e-marketing s’adapte toujours à vos contraintes et à votre budget.

Comment fonctionne-t-on ?

Nous transformons vos besoins en objectifs à atteindre

Dès le départ, nos équipes déterminent les indicateurs clés à suivre, les fameux KPIs, et vous indique les résultats que l’on peut attendre avec les budgets investis. Grâce à notre expérience, nous sommes en mesure de vous fournir des objectifs quantifiés. 

Notre force 

Tout au long de vos campagnes, nous travaillons pour obtenir les meilleurs résultats possibles. En toute transparence, nous échangeons ensemble sur leurs évolutions.

> Par exemple, en référencement naturel, vous savez où se positionne votre site et si sa progression génère du trafic

> Ou encore, vous menez des campagnes Adwords pour augmenter votre chiffre d’affaires, nous vous indiquons combien de ventes vos campagnes rapportent et quel est votre retour sur investissement. Le saviez-vous ? Notre agence est certifiée Google Adwords et fait partie du programme Google Partner.

Vos résultats

Pour chaque campagne, chaque action, nous vous fournissons des rapports d’analyse. Selon les objectifs définis, vous connaissez les résultats obtenus, puis nous échangeons pour aller toujours plus loin, tout en respectant les contraintes liées à votre activité.

Notre objectif à nous : la réussite de votre projet en toute transparence.

 

Le studio photo dans notre agence à Perpignan

By | AttrapTemps, Non classé, Photo, Vidéo | No Comments

Un photographe, de la lumière, l’objectif et vous. Voilà ce que nous proposons à l’agence AttrapTemps : un studio photo pour concrétiser et valoriser votre projet.  Nous réalisons tous types de shoots photo : compositions, packshots, portraits, photo-reportages…

L’image est un pilier essentiel pour votre communication, la photographie est un moyen simple et efficace de promouvoir votre marque, ou votre entreprise.  

Prendre des clichés pour présenter votre équipe, créer une ambiance pour valoriser vos locaux, jouer avec la lumière pour exposer la qualité de vos produits, etc. Nous captons les images capables de transmettre votre message ou encore d’illustrer vos valeurs.

Une photo réussie n’est pas seulement une belle photo ! Grâce à de véritables photos publicitaires, vous affirmez votre expertise et gagnez la confiance de vos prospects et de vos clients, et ça, au premier coup d’œil.

Illustrer au plus juste vos attentes est notre objectif premier. De belles photographies permettent de renforcer votre image de marque. Et ne l’oublions pas,  une image vaut mille mots.

Et si un instantané ne suffit pas, pourquoi ne pas passer à la vidéo ? Notre studio photo se métamorphose en plateau de tournage!

 

Quand l’univers de la maison rencontre AttrapTemps…

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C’est l’histoire de professionnels de l’habitat présents dans toute la France. En 2015, ce réseau de magasins a envie de renouveau, leur ancien concept ne leur convient plus… Sans plus attendre, ils contactent notre agence de Perpignan pour une refonte totale de leur identité.

S’esquisse dès lors des possibilités créatives infinies… Aucune charte graphique mais des idées ? Aucun problème, notre graphiste s’est attelé à la tâche à partir d’inspirations fournies par Univerture pour créer de toute pièce l’univers de la marque. Changement de couleurs, des mix de visuels retravaillés, du talent et le tour est joué. La refonte du site est l’étape suivante : ni une ni deux, nos webmasters se lancent dans la création d’un site à la fois complet et intuitif pour les clients.

Ensuite, il a fallu communiquer sur le renouveau de la marque. Et là encore, des possibilités multiples s’offrent aux différentes agences du groupe Univerture. Chaque directeur d’agence est libre d’y participer ou pas, de moduler les différentes modalités de communication que l’agence leur offre. AttrapTemps leur permet de choisir, entre de nombreux produits à visée communicative : conception de prospectus, affichages extérieurs, annonces radio ou presse, campagnes publicitaires digitales (Adwords et Facebook Ads géolocalisées), création de vidéos, PLV et une multitude de supports print ! Du coup, pour les indécis, le choix peut s’avérer quelque peu compliqué à faire.. ! Nos chefs de projet sont également là pour faciliter ce choix et optimiser le nombre de clients atteints.

Le résultat ?

Univerture a trouvé une identité visuelle et graphique bien fidèle à ses objectifs de développement. L’agence AttrapTemps, par sa complétude, a réussi sa mission. Aujourd’hui, nous accompagnons Univerture dans sa communication globale pour concevoir et promouvoir quatre fois par an des offres exclusives. En ce moment et jusqu’au 27 mars, la TVA est offerte pour toute rénovation avec l’opération « Changez d’horizon avec nos offres rénovation ».

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Univerture.

>> Contactez dès maintenant un Chef de projet !

Agence de communication globale à Perpignan