cyrille-cojan

Cyrille C.

Directeur associé

Cyrille est un homme chanceux. Tout au long de sa carrière, divisée en deux étapes, travail et passion se sont renvoyés la balle.

A la sortie de ses études, le tout jeune diplômé de communication et management qu’il était alors, a d’abord commencé par suivre son coeur pour devenir…

sportif de haut niveau. Volleyeur, dans le circuit professionnel, plus précisément. Douze ans à visiter la France pour remporter des trophées, pour s’installer ça et là, au grès de ses envies et ses contrats avec de grandes équipes, à Metz, Epinal, Agde ou Narbonne.
C’est finalement à Gruissan, près de Narbonne, qu’il décide de poser ses valises définitivement, pour aborder la seconde mi temps de sa vie avec sérénité.

Raccrocher les gants, botter sa carrière de sportif en touche, se consacrer uniquement à ce pourquoi il avait été formé : la communication. Comme toujours, avec un certain sens du collectif : après avoir repris des études pour une préparation optimale, puis fait prospérer son propre studio de création graphique narbonnais, il décide d’intégrer l’équipe d’AttrapTemps, et de créer sa division à Narbonne. Pour remporter, haut la main, compétitions publicitaires et nouveaux marchés.

Un parcours sans faute, donc.

volley

cuba-old-car

beach-volley

sacs-cafe

« Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie »
Confucius